Comment perdre de la graisse et augmente la masse musculaire ?

Lorsque vous commencez un régime, limitez votre consommation de calories, ce qui signifie perdre du muscle. Maintenant, il est bon de perdre du poids, mais une silhouette mince et plus ferme est encore mieux ! Voici 6 aliments « secs spéciaux » pour faire fondre les graisses et construire des muscles.

thon : riche en protéines, nutrition musculaire

Être sur un régime, c’est garder votre consommation calorique inférieure à votre consommation d’énergie

A voir aussi : Pourquoi utiliser du thé naturel pour maigrir ?

Pourquoi ? . Le problème est qu’il réduit l’apport de muscles qui n’ont pas l’énergie pour gagner de la masse. Ce n’est pas pratique si vous voulez une silhouette mince et athlétique. Malgré cela, il y a quelques aliments qui vous permettent de perdre du poids tout en prenant des muscles comme le thon. 100 g de thon contient 28 grammes de protéines riches. C’est bon pour la masse musculaire et favorise la rétention musculaire alors qu’il est un poisson maigre. Une portion ne vous augmente pas de poids, mais les muscles oui, à condition, bien sûr, que vous êtes engagé dans le sport.

Poitrine de poulet : bonne protéine à faible teneur en gras

Pourquoi ? La poitrine de poulet est appréciée en cas de sec, c’est-à-dire, si vous voulez enlever la graisse, mais que vous voulez construire de la masse musculaire. C’est une protéine animale de mauvaise qualité dans les mauvaises graisses. Il est également riche en protéines : la nourriture préférée de la Muscles. Une portion de 150 g Évidemment, dans le cas d’un régime, il est conseillé de manger en particulier des fruits et légumes, car ils favorisent la perte de poids. Mais soyez prudent ! Aller à la salle de gym à côté, ne ruine pas tous vos efforts. Limiter son apport énergétique est le risque de perdre de la masse. Vous pouvez également manger de la viande qui est un remplissage, à condition que vous le choisissiez bon comme poitrine de poulet. peut être consommée. Pour calculer l’apport quotidien en protéines, il est nécessaire de compter sur le poids de l’athlète (2 grammes par kg de poids par jour).

A lire en complément : Qui a perdu du poids avec PhenQ ?

Attention : L’apport quotidien de protéines ne doit pas dépasser 25 grammes, un maximum de 30% de l’apport énergétique : au-delà des reins va tendre.

3 ou 4 protéines par jour pour nourrir les muscles

Si la protéine est également populaire parmi les culturistes dans la culture de remise en forme, il y a une bonne raison à cela. Ils permettent de maintenir cette figure sans graisse, mais avec des muscles en saillie

Pourquoi ? Tout d’abord, parce que l’œuf ne dépasse pas les 70. calories en font un aliment maigre. Étant donné que la protéine d’œuf est intéressante pour ses propriétés biologiques, l’athlète peut donc utiliser 3 ou 4 protéines par jour consommer. Ils sont donc un atout pour nourrir les muscles, mais aussi pour rester plein plus longtemps. Histoire d’éviter les fissures !

Pain complet : le sucre parfait pour les muscles

Beaucoup d’athlètes pensent que vous avez besoin de manger beaucoup de protéines pour construire le muscle : c’est faux !

Pourquoi ? Le pain complet et les céréales, contrairement au pain blanc, sont des aliments avec un faible indice glycémique, c’est-à-dire qu’ils ne conduisent pas à un niveau de sucre dans le sang, qui est stocké en excès par le corps. Donc oui, le pain complet est un bon apport, ainsi que des céréales à grains entiers ou de la farine d’ avoineOui, vous avez besoin de protéines, mais il a principalement besoin de glucides (glucides). Glucides oui mais aucun : le pain complet, par exemple, est favorable à une silhouette mince et athlétique. . Ces glucides complets fournissent également des fibres et Minéraux.

Légumes à volonté !

Pourquoi ? Oui, les légumes ne sont pas nécessairement les aliments qui contiennent le plus de protéines, mais ils sont importants pour un régime dans lequel vous voulez perdre de la graisse, mais vous voulez garder ou agrandir les muscles. Tout d’abord, parce que leur valeur calorique nous permet de le manger à volonté, ce qui aide à être saturé et non fissuré. Ensuite, parce que vous avez besoin de manger des fibres ; cuits, ils sont plus digestibles ; ils favorisent le transport de la digestion, apportent des vitamines et des minéraux ; et leur apport ralentit le taux d’assimilation des glucides consommés, qui libèrent ainsi lentement du glucose dans le sang, pour l’approvisionnement en énergie.

Articles similaires