Comment perdre des cuisses et des fessiers rapidement femme ?

Pour tous ceux qui se posent encore la question, sachez que l’une des meilleures techniques pour perdre la cellulite est de faire du sport. Suivez nos conseils : Le moyen le plus simple est de pratiquer la course à pied, auquel vous ajouterez un programme qui comprend 5 exercices de fitness visant spécifiquement les cuisses, les fesses et les hanches.

A découvrir également : Meilleurs brûleurs de graisse : compléments alimentaires ou brûleurs naturels

Eafit avec vous pour perdre efficacement votre cellulite.

Courir 3 fois par semaine

La cellulite est souvent associée à la rétention d’eau. Donc, vous devez drainer ! La course est l’activité physique la plus efficace pour stimuler le retour veineux : tout support sur le sol active la pompe veineuse. Courir naturellement favorise la circulation sanguine et lymphatique, ce qui est bénéfique pour tous ceux qui se demandent comment perdre la cellulite.

A voir aussi : Comment venir à bout de son obésité ?

Si le jogging n’a vraiment pas votre préférence, choisissez un sport d’endurance comme la course, le cyclisme, la natation, Patinage à roulettes… Notez que la natation a également l’avantage de masser, ce qui stimule également le drainage.

Du côté du rythme, vous devriez vous efforcer de séances de 40 minutes trois fois par semaine.

C’ est pour l’activité de base ! Vous devez ajouter quelques exercices spécifiques, mais très simples pour viser les zones touchées, à savoir les fesses, les hanches et les cuisses.

Nos super suppléments anti-cellulite

****** 0 EAFIT EXPERT ZESTE D’ORANGE 60

L’ avènement des plantes tueuses… la cellulite

 » data-orig-src= »https://blog.eafit.com/wp-content/uploads/sites/3/2019/05/2-e1614098410380.png » class= »lazyload img-responsive wp-image-3526″> Je décever

EAFIT GEL EXPERT ZESTE D’ORANGE 200 ML

Secret d’arme pour se sentir à l’aise dans la jupe

 » data-orig-src= »https://blog.eafit.com/wp-content/uploads/sites/3/2019/05/3-e1614098425978.png » class= »lazyload img-responsive wp-image-3527″> Je décever

EAFIT EXPERT ECORCE D’ORANGE

Buvez pour oublier sa cellulite

vos 5 exercices de fitness complémentaires Découvrez

Pour perdre la cellulite dans les cuisses, les fesses et les hanches, il y a 5 exercices complémentaires ici. Effectuez des séries incrémentielles pour atteindre idéalement au moins 3 séries de 10.

 » data-orig-src= »https://blog.eafit.com/wp-content/uploads/sites/3/2019/05/exercices-anti-cellulite.jpg » class= »lazyload img-responsive wp-image-1436″>

Exercice n°1 : Perdre la cellulite dans les cuisses

> Squats

Debout, pieds largeur des épaules, pliez vos genoux comme si vous êtes assis, gardez votre dos droit et gardez le soutien dans les talons.

Bonus : Si vous montez, étirez une jambe sur le côté, inclinez vers l’intérieur. Vous activez les muscles fessiers en plus des cuisses.

Exercice #2 : Toujours visant les cuisses

> Fentes avant

Jambe avant pliée à angle droit, décollée de la jambe arrière, dos droit, flex pour la descente. Votre genou avant ne doit pas dépasser votre orteil, et votre poids doit rester sur le talon avant.

Exercice #3 : Pour réparer vos fesses

> Relevés des étangs

Allongé sur le dos, les bras le long du corps reposent sur le sol, les genoux sont pliés au sol avec vos talons près des fesses, grimper sur le bassin et garder les épaules sur le sol sans arquer votre dos.

Bonus : même position, bassin surélevé : Ouvrez et fermez vos genoux sans bouger vos pieds.

Exercice #4 : Pour cuiser vos fesses

À quatre pattes, étirez une jambe en arrière. Soulevez cette jambe, puis ramenez-la en pliant votre genou.

Bonus : même Position, mais jambe pliée, soulevez cette jambe pliée, le seul pied au plafond.

Pour aller plus loin avec EFIT : Mon programme d’amincissement localisé Anti-Fat

Exercice #5 : Pour affiner vos hanches

Allongé sur le côté reposant sur l’avant-bras, soulevez dans la partie supérieure de la jambe, l’orteil du pied.

Un dernier conseil : fin après chaque douche avec de l’eau fraîche des pieds jusqu’au bout de la cuisse. Ainsi, vous stimulez la circulation sanguine et le drainage.

Articles similaires