Comment perdre sa bedaine pour un homme ?

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Ce n’est pas une pelle, l’homme, bien sûr, a tendance à stocker de la graisse dans l’abdomen. C’est aussi connu comme « la brioche » ou « la bedaine ». Pour perdre votre estomac et retrouver le nombre de vos 20 ans, vous devez travailler sur votre alimentation et suivre un programme d’entraînement approprié. Suivez nos conseils…

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Les hommes économisent plus au niveau de l’estomac !

Les hommes et les femmes, vous êtes beaucoup à perdre du poids de votre estomac. Cependant, il convient de noter que les graisses chez les hommes ont tendance à stocker plus dans l’abdomen. Plusieurs études scientifiques ont montré que cette différence est en partie liée aux hormones . La testostérone contrôle l’accumulation de graisse dans l’abdomen chez l’homme, tandis que l’œstrogène favorise le stockage des cuisses et des hanches chez les hommes. Femme.

Messieurs, quel est votre tour de taille ?

Ici aussi, c’était scientifiquement prouvé : l’ obésité ventrale est un facteur de risque cardiovasculaire. Les hommes avec une circonférence de taille haute ont une pression artérielle plus élevée et un mauvais cholestérol, ce qui augmente le risque d’infarctus et d’accident vasculaire cérébral. Il convient de noter que les hommes ayant un IMC normal et une grande circonférence abdominale ont un risque plus élevé de décès que les personnes en surpoids.

Le tour de taille, à partir duquel le risque de maladie cardiovasculaire chez l’homme doit être pris au sérieux, varie selon les groupes de population à travers le monde. Il est situé sur 94 cm en Europe et au-delà de 102 cm en Amérique du Nord (plus de détails ici).

Quels exercices pour perdre l’estomac ?

Messieurs, afin de perdre l’estomac, évitez une erreur commune admise, qui consiste à faire des centaines de muscles abdominaux. Pour faire des muscles abdominaux ne permet pas un ventre plat ! Pour éliminer votre graisse du ventre, il est préférable d’être guidé par des exercices avec de nombreux groupes musculaires. Par exemple, un certain nombre de burpees brûleront plus de calories que de craquements. Cependant, afin de devenir mince au niveau abdominale, c’est précisément cette dépense énergétique élevée qui vise.

Grâce à des exercices abdominaux classiques, le muscle de l’estomac droit et oblique, mais ce n’est pas votre objectif principal. Avant de vouloir obtenir des barres de chocolat en saillie, il est préférable d’enlever la couche de graisse qui les recouvre. Pour y arriver et perdre votre estomac, choisissez des exercices cardio qui sont essentiels pour un ventre plat. Une fois cet objectif atteint, vous pouvez spécifiquement éditer vos muscles abdominaux, gagner du volume musculaire.

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Exemple de formation pour perdre du poids de l’estomac

Pour créer un En effectuant une session à la fois rapide et efficace, vous pouvez effectuer ces exercices dans le cadre d’un entraînement circulaire. Commencez votre première semaine d’entraînement avec une intensité modérée et des périodes de repos suffisantes. Ensuite, l’objectif sera d’augmenter l’intensité afin de progresser rapidement et avoir un impact réel sur l’élimination de votre graisse abdominale.

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Et les muscles abdominaux dans tout ça ?

Pour perdre du poids de l’estomac, on essaie immédiatement d’effectuer un certain nombre de muscles abdominaux pour brûler la graisse sur cette zone particulière. Cependant, la perte de graisse localisée n’existe pas . Lorsque vous faites des muscles abdominaux, vous renforcez votre sangle, mais la consommation calorique est trop faible pour réduire votre pourcentage de graisse. C’est pourquoi nous vous recommandons d’effectuer des exercices avec une consommation d’énergie élevée pour aider votre objectif à atteindre. Gardez ces messieurs :

Pour perdre votre estomac, bougez plus ! Pour le renforcer, faites des muscles abdominaux.

Par conséquent, les exercices abdominaux sont progressivement intégrés dans votre programme, et il est inutile de passer 1 heure à chaque fois. 2-3 exercices par session est largement suffisant. Pour obtenir un ventre plat, au lieu de cela, pariez sur des exercices qui fatiguent le muscle transversal. Ce muscle abdominale profond assure la retenue des intestins. Quand il est ballonné, votre estomac semble enflé. Le revêtement oblique, la planche ou l’exercice du vide permettent de traiter efficacement la croix, obtenant ainsi un ventre plat.

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Vidéo : 6 exercices pour perdre le ventre

Messieurs, vous feriez mieux de manger à votre Éliminez la graisse du ventre !

Vous avez peut-être remarqué qu’ avec l’âge, les hommes sont plus susceptibles de stocker de la graisse au niveau de l’estomac . Les raisons en sont nombreuses, à la fois hormonales, comme nous l’avons vu au début de l’article, et en relation avec un mode de vie sédentaire. Cependant, le levier le plus efficace pour prévenir le stockage des graisses reste une alimentation saine et équilibrée. Quel que soit votre âge et votre niveau athlétique, manger sainement et en fonction de vos besoins caloriques quotidiens, vous serez très protégé de prendre votre estomac.

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En résumé…

Perdre le ventre est une question d’esthétique, mais aussi de santé. Chez l’homme, un tour de taille de plus de 94 cm augmente le risque de maladie cardiovasculaire. Il est donc important de surveiller le gain de poids au niveau ventral, d’autant plus que Les hommes ont tendance à stocker la graisse principalement dans l’abdomen. Du côté sportif, vous n’avez pas besoin d’enchaîner des centaines de muscles abdominaux si vous voulez affiner votre taille, messieurs. Au lieu de cela, comptez sur des exercices riches en calories associés à un bon rééquilibrage des aliments. Le type de crunch classique vous servira essentiellement à renforcer votre ceinture. Si vous voulez avoir un ventre plat, faites du cardio et entraînez votre croix avec des exercices tels que le vide et la gaine abdominale.

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