Quelques suppléments que vous devez connaître dès maintenant

Il ya des tonnes de suppléments là-bas aujourd’hui, je voudrais partager certains populaires avec vous, l’obésité, je pense que vous avez besoin de savoir. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les suppléments, il s’agit d’un produit qui est destiné à ajouter un peu à notre alimentation, certains peuvent être pris sous forme de pilules, capsules, comprimés ou huile.

Elles sont extraites de différentes sources d’aliments ou de nos jours purement synthétiques, elles contiennent généralement les classes d’aliments nécessaires comme les vitamines, les minéraux et les acides gras. Eh bien, je suis sûr que vous avez tous appris que votre établissement de 3e année et plus.

A découvrir également : Au fil des ans : les trois principaux défis que pose le vieillissement de la population

Tout d’abord, je comprends que certains d’entre nous n’obtiennent pas complètement les nutriments dont nous avons besoin de notre alimentation, alors nous comptons sur ces suppléments pour aider à combler le vide, laissé pour moi, je dirais que nous devrions tous compter sur la nourriture pour obtenir tous les nutriments dont nous avons besoin, mais bon ! On en a encore besoin, j’en suis aussi coupable, quand on vit dans ce monde occupé, on comprend ce que je veux dire.

PROBIOTIC :

Savez-vous que votre intestin contient plus de 400 types de probiotiques, ne savez-vous pas ce que sont ces probiotiques ? Considérez-les comme les bons petits insectes qui vous aident à digérer la nourriture correctement ou les bonnes bactéries qui vous aident à combattre les mauvaises bactéries qui sont également présentes dans votre environnement – cela semble fou, je sais.

A lire aussi : Insuffisance cardiaque chronique : cause, symptômes et traitement

Ce n’est pas tout, ils vous aident aussi à combattre les infections qui entourent votre tube digestif et à contrôler les maladies inflammatoires de l’intestin. Qu’est-ce que cela peut faire comme supplément ?

Lorsqu’il s’agit d’un complément alimentaire, ils vous aident à prévenir la diarrhée, les crampes (pas grâce aux médicaments et aux antibiotiques).

Avant de vous rendre au travail, assurez-vous d’en prendre un car vous obtiendrez un système digestif sain.

Il existe d’autres façons d’obtenir les suppléments, dont certains sont le yogourt, le kéfir, etc.

Lorsque vous magasinez pour des probiotiques, il ya certaines choses que vous devez toujours faire attention à, dont certains comprennent la souche de bactéries et le dosage. les bactéries ne sont pas une taille unique sur toutes les bactéries viennent sur différentes bactéries gérer différentes conditions, assurez-vous que vous faites attention à cela.

VITAMINE D3 :

Une des vitamines qui sont à la mode dans l’industrie de la recherche aujourd’hui. Enfant, on nous disait de rester dehors le matin pour profiter du soleil si votre enfance était comme ma virgule, c’est pourquoi vos parents vous disaient de le faire. Le soleil est l’une des principales sources de vitamine D, je ne dis pas qu’il faut rester au soleil, seulement un peu d’exposition peut vous donner de la vitamine D. Ne la tordre pas, il y a deux types de vitamine D, l’un provient d’aliments enrichis (la vitamine D2), l’autre du soleil ou des rayons UV (vitamine D3).

La vitamine D est connue pour réguler le phosphore et le calcium dans le corps, selon la dernière révélation, elle est aussi responsable de la régulation de l’insuline dans notre corps et notre corps. Les deux peuvent également être convertis en hydroxyvitamine D3, une forme active dans le sang.

Si vous êtes à une latitude plus élevée et que vous vivez l’hiver, il n’y a aucune chance que vous puissiez obtenir le d3 dont vous avez besoin, alors je vous conseille de l’obtenir à partir d’œufs et de sardines.

OMEGA 3 :

J’ai un faible pour ce supplément, je le prends à chaque fois, une des raisons pour lesquelles je le fais est que j’essaie de renforcer mon système immunitaire, et OMEGA 3 peut m’aider à le faire, la recherche le trouve aussi bénéfique pour les problèmes cardiaques, la réponse inflammatoire et la santé du cerveau aussi. Certains prétendent qu’il peut aider à améliorer notre humeur et à combattre la dépression, à améliorer notre vie sexuelle et à nous aider à mieux dormir, tout cela parce qu’il est la pierre angulaire d’un cerveau en santé.

Les sources naturelles seraient votre saumon, les légumes-feuilles foncés, les noix et, bien sûr, les poissons gras. Je suis sûr que l’un d’entre eux, sinon tous, se trouvent dans notre alimentation de tous les jours, si non semble être votre réponse, vous pouvez l’obtenir sous forme de suppléments d’une société pharmaceutique, ils devraient également contenir du DHA et de l’EPA, ce sont les deux acides gras qui sont responsables de nous garder en forme et en bonne santé chaque jour.

DE L’HUILE DE CARTHAME :

Les pilules d’huile de carthame CLA sont une forme de complément alimentaire, la formule est composée principalement d’huile de carthame lorsqu’il est utilisé, il aide à augmenter la masse de son muscle et à améliorer votre taux métabolique. Les experts l’ont considéré comme le pétrole le plus sain jusqu’à présent.

Il y a deux types d’huile qui sont extraits du carthame, le premier a une concentration plus élevée d’acides gras polyinsaturés et l’autre est riche en acides gras monoinsaturés.

L’huile est extraite d’une plante appelée carthame. Vous pourriez soit prendre l’huile par la bouche pour aider à combattre le diabète, prévenir les maladies cardiaques, y compris le durcissement du cœur. Et pour ceux qui travaillent dans l’industrie de la mode, ils utilisent ce supplément pour la croissance des cheveux.

Et pour les femmes qui ont des problèmes menstruels, l’huile de carthame peut aider à traiter cela aussi. La principale raison pour laquelle je ne l’ai pas ajouté à l’autre supplément est qu’il n’est pas pleinement reconnu. Prenez par exemple, aux États-Unis, l’huile de carthame n’est pas approuvée par leur Food and Drug Administration, vous ne la trouverez que dans certains laboratoires enregistrés auprès de la FDA (c’est pourquoi j’ai le courage de l’ajouter à la liste).

Pour le prendre, vous devrez consulter votre médecin, car il peut entraîner des effets secondaires que vous ne connaissez peut-être pas. La meilleure façon d’éviter ces effets secondaires est de le prendre par voie orale ou d’injecter l’émulsion d’huile (Liposyn).

Il y a d’autres suppléments qui valent la peine d’être mentionnés également :

  1. Multivitamines
  2. Poudre de protéine
  3. Poudre verte

Lire aussi :

  • Un peu du côté….ou pas ? Votre guide de l’assurance complémentaire
  • Que sont les séances d’entraînement en réalité virtuelle et comment vont-elles affecter l’exercice ?

Articles similaires