Love Who You Are : Comment prévenir les troubles de l’alimentation

Soixante-deux minutes – c’est la fréquence à laquelle une personne meurt d’un trouble alimentaire. C’est presque une personne par heure.

Il existe de nombreuses ressources sur la façon de traiter ces troubles, mais il est tout aussi important de discuter des moyens de prévenir les troubles de l’alimentation. Non seulement pour les empêcher de se produire la première fois, mais aussi pour prévenir les rechutes.

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Partout dans le monde, des millions de personnes souffrent d’un trouble de l’alimentation. Bien que les chiffres soient alarmants, cela signifie aussi qu’ils n’ont pas à souffrir seuls.

Si vous cherchez de l’aide pour vous-même d’un être cher, lisez plus bas comment prévenir les troubles de l’alimentation.

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Qu’est-ce qu’un trouble de l’alimentation ?

Avant de pouvoir reconnaître les signes d’un trouble de l’alimentation ou d’une rechute, il est nécessaire de comprendre la maladie.

Cette condition est un trouble mental qui affecte les habitudes alimentaires, mais elle peut nécessiter diverses méthodes. Les plus connus sont les troubles de la boulimie, l’anorexie nerveuse et la boulimie. Cependant, il y a aussi le pica, le trouble de rumination, le trouble de l’ingestion alimentaire évitante/restrictive et d’autres conditions spécifiques.

Il peut être difficile de parler aux parents des troubles de l’alimentation, ou à n’importe qui dans votre groupe de soutien, parce que la maladie est si complexe.

Comment prévenir les troubles de l’alimentation :

En tant que trouble mental, il faut beaucoup de force mentale pour reconnaître les signes d’un trouble de l’alimentation. Le maintien de la conscience de votre santé mentale est crucial à la tâche.

Contrôle des médias sociaux :

Rassembler les gens est l’un des avantages des médias sociaux. Cependant, le langage persuasif et les représentations de ce qui est beau peuvent nuire à notre santé mentale.

Une façon de prévenir les troubles de l’alimentation est de contrôler votre consommation des médias sociaux. Passez en revue vos comptes de médias sociaux et éliminez tout ce qui déclenche des symptômes de troubles de l’alimentation. Vous pouvez remplacer ces influences négatives par des influences positives comme des récits animaliers mignons et amusants ou des contenus inspirants.

Reconnaître la discrimination fondée sur la taille :

Malheureusement, la discrimination de taille existe et représente une part énorme de la prévalence des troubles de l’alimentation. Pour prendre le contrôle de votre condition, apprenez à reconnaître cette influence néfaste et travaillez à la combattre.

Il peut sembler stimulant de lutter contre les blagues sur le poids, d’inclure toutes les tailles dans votre environnement et de déconnecter l’association entre le poids et le mieux-être.

Pratiquer la positivité corporelle :

Cultiver la positivité corporelle est une pratique qui dure toute la vie pour de nombreuses personnes, même celles qui n’ont pas de troubles de l’alimentation. Il s’agit souvent de contrôler vos pensées négatives sur vous-même et de les remplacer par des mantras sains.

Dressez une liste de vos meilleurs attributs et affichez-la à un endroit où vous pouvez la voir régulièrement. Au lieu de vous concentrer sur l’apparence de votre corps, concentrez-vous sur ce qu’il peut faire. Votre corps est un travail étonnant de science et d’évolution qui mérite le respect.

Conseils de santé et plus encore :

Reconnaître le problème est l’étape la plus difficile vers la guérison. L’étape suivante, demander de l’aide, peut être tout aussi difficile.

En arrivant à cet article, vous êtes à mi-chemin. N’oubliez pas de vous ménager et de célébrer vos réalisations tout au long de votre voyage en apprenant comment prévenir les troubles alimentaires. Il n’y a pas de réalisation trop petite pour être louée.

Pour plus de conseils sur la santé et le mode de vie, n’hésitez pas à visiter notre page.

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