Faites de l’exercice avec votre abonnement sans contrat London Gym – Gym Membership
Vous avez décidé que vous voulez perdre du poids. La question est de savoir si vous devez aborder votre régime alimentaire ou votre exercice physique, et lequel des deux aura l’effet le plus profond pour vous aider à atteindre vos objectifs ? Devriez-vous tenir un journal alimentaire, manger « plus propre » ou simplement utiliser un peu plus souvent votre abonnement au gymnase de Londres sans contrat ? Ici, nous essayons de vous donner une réponse, et nous espérons qu’à la fin de l’article, vous comprendrez quel travail doit être fait, et où vous devez vous concentrer. Donc, si vous cherchez à faire un changement, mais que vous n’êtes pas sûr de la direction à prendre, lisez ce qui suit.
Plan de l'article
Formule facile :
Ils disent que le secret pour perdre du poids est facile – vous devriez tous manger moins et faire plus. C’est simple, n’est-ce pas ? Mais si c’était si facile, vous mangeriez tous moins et feriez plus ! Il s’agit simplement d’un énoncé général qui ne tient pas compte des nuances de la réalité quotidienne – alors, qu’en est-il de la vraie question, qu’est-ce qui est plus important, manger ou faire de l’exercice ?
A lire aussi : Dyslexie et hérédité : comprendre le lien génétique et les risques
Vous savez déjà que vous êtes censé faire de l’exercice modérément tous les jours et, bien sûr, que vous devriez faire tous les efforts possibles pour manger un peu plus sainement – moins de sucre, moins de gras saturés et moins de calories. Mais encore une fois, c’est très facile à dire et très difficile pour vous de le faire !
Calories :
On dit qu’une livre de graisse « vaut » environ 2500 calories. Donc, si vous voulez perdre ce kilo, vous devez devenir carencé en calories. Si vous cherchez à perdre environ une livre par semaine, alors en devenant carencé en calories par 500 calories par jour environ, vous aurez perdu 3500 calories d’ici la fin de la semaine. Si tu fais ça, tu devrais perdre cette livre, et peut-être un peu plus.
A lire également : Études de médecine : 4 conseils efficaces pour réussir sa première année !
Mais comment devient-on carencé en calories ? La famine n’est pas la solution, car elle pose un risque réel pour la santé. Pensez à la place de ce chiffre de 500 calories. Pensez maintenant au temps qu’il vous faudrait sur un tapis roulant pour brûler ces 500 calories, c’est un long moment ! Ensuite, trouvez comment réduire votre apport calorique de 500 calories, en perdant le biscuit avec votre thé peut-être, ou en buvant moins d’alcool. N’est-ce pas plus facile à faire que de transpirer sur un tapis roulant pendant une heure ou deux ?!
Le temps :
Vous devez penser au temps que vous consacrez à diverses activités. Si vous utilisez votre abonnement au gym de Londres sans contrat 3 fois par semaine pendant 2 heures, cela fait 6 heures. Cependant, cela laisse 162 heures de plus lorsque vous n’êtes pas en formation. Bien sûr, ces 6 heures sont très importantes pour améliorer votre endurance, votre force, votre tonus et votre musculature, mais c’est clairement un très petit pourcentage de votre semaine. L’impact qu’auront les 162 heures restantes sera clairement plus important. Maintenant, bien sûr, il est vrai qu’il n’est pas nécessaire d’être dans le gymnase pour faire de l’exercice, et que vous pouvez le faire à tout moment de la semaine, mais il est probable que les vrais efforts seront limités au gymnase, et tout le reste ne sera qu’un bonus.
Si vous utilisez les escaliers au lieu de l’ascenseur, marchez un arrêt d’autobus supplémentaire ou, mieux encore, sortez votre chien plus souvent, vous en tirerez un certain bénéfice. Mais si vous gâchez tout cela en faisant de mauvais choix alimentaires, non seulement vous serez découragé, mais vous abandonnerez probablement et vous aurez toujours une mauvaise alimentation, mais vous ne ferez pas du tout d’exercice ! C’est une vraie recette de désastre.
80/20
Ils disent qu’en termes de perte de poids, il y a une répartition 80/20 entre l’alimentation et l’exercice, l’alimentation étant la plus grande partie. Cela ne veut pas dire que votre exercice doit être ignoré ou qu’il n’est tout simplement pas important, il ne l’est pas, mais cela le met simplement en perspective.
L’alimentation seule peut ne pas vous faire perdre autant de poids que vous le voudriez, et l’exercice seul ne sera pas en mesure de combattre vos mauvais choix alimentaires. Ce qui fonctionne est une combinaison des deux. Vous devez tenir un journal alimentaire honnête, prendre vos mensurations et votre silhouette, mais vous devez aussi vous entraîner à transpirer au gymnase, vous pousser, vous et votre corps, vers de nouveaux sommets et travailler fort. Vous connaissiez probablement déjà la réponse dans votre esprit, et ce ne sera pas facile. Toutefois, cela en vaudra la peine, alors apportez ces changements dès aujourd’hui !
Lire aussi :
- Perdre du poids : Quelle est la meilleure façon de perdre du poids ?
- Quels sont les exercices populaires pour le corps et l’esprit disponibles dans un gymnase ?