Pourquoi j’ai grossi ?

Ils étaient nombreux ( quelques lecteurs masculins, mais ils sont timides quand il s’agit de poster des commentaires) pour répondre à mon article sur ma perte de poids et merci pour cela. C’est un plaisir de lire vos commentaires, et c’est pourquoi je dirige ce blog : partage, ouverture, tout ça, tout ça.

J’ ai également reçu une réflexion intéressante et plus logique « mais comment avez-vous pris vos 9 kilos ? ! « C’est vrai ! Nous parlons souvent des résultats (ahah spectaculaire), mais jamais des causes de cela !

A lire aussi : Meilleurs brûleurs de graisse : compléments alimentaires ou brûleurs naturels

Donc, dans cet article, je vais expliquer les causes de ce gain de poids. Certes, cela peut sembler ridicule aux yeux de certains, mais quand il s’agit de son corps et de ses complexes, c’est énorme. Surtout quand vous ne vous reconnaissez plus devant le miroir.

#FinDuMonde

A lire également : Perdre 10 kg rapidement avec Weight Watchers : durée et astuces

Nous sommes dans le visage du gain de poids pas tout de même. D’autre part, j’ai une forte impression que nous l’aimons (inconsciemment, peut-être), derrière « c’est hormonal », « c’est vieux », « c’est normal, c’est l’hiver » ou « Je pense que c’est ma glande thyroïde qui se passe. » Mais curieusement, nous n’imaginons pas notre régime alimentaire, la consommation d’alcool ou notre goût très prononcé. en question de rester au lit et voir des spectacles collation.

« Non, mais attends, je mange juste des biscuits pendant que je m’assois sur mon cola. Attention Coca Zero hein !

 » Après avoir accusé sa trentaine, « Non, mais vous comprenez que mon corps est intelligent, il met de la graisse de côté pour nourrir le gamin que je ne porte pas en ce moment, mais hé… C’est de la prévoyance ! Cette nature est bien faite » et m’a convaincu que mes hormones étaient les seules responsables de la catastrophe corporelle, avait un clic… Quand j’étais en octobre Je suis monté sur ma balance en 2016.

Ce dernier a montré très exactement 72,2 kilos. C’ EST POUR ÇA QUE MON PANTALON ME FAIT BULLE. Ce n’était pas une illusion d’optique ! J’ai explosé les résultats !

En même temps, je vais mesurer 1,76 pour que ça arrive, tu me prouveras. Mais en fait non, il n’est absolument pas allé ! Comment puis-je obtenir à partir de 62 kilos, mon poids de croisière ? Et en moins de 5 ans ? Presque 10 kilos de plus ! Oh, mon Dieu ! Mes pauvres genoux ! (Pour information, 1 kilo supplémentaire équivaut à 10 kilos de plus pour les genoux)

Ma première réaction a été de pleurer, mais avec des larmes chaudes. Toute cette merde de positivisme du corps faisant semblant de cacher une réalité par eux-mêmes ? Non, merci. Si je suis là, c’est de ma faute, et hors de question pour moi de rester comme ça. Crise des pleurs. En fait, je crois que mes voisins m’ont entendu. Quand j’ai pris mon esprit après 20 minutes, j’ai imaginé à conduire dans 5 ans pour me déplacer. Je crache, mes voisins ont sonné, et… non, je m’embrasse, tous sourds égoïstes dans ce bâtiment. Puis j’ai finalement appelé Mamag à la rescousse.

Ma devise à l’époque était plus pour la bonne : les frites devant les garçons.

« Eh bien, ouais, en plus, je t’ai dit que c’était pire depuis que tu as fait du culturisme. On dirait un nageur russe. Tu es surpris de grossir, mais tu ne manges rien de pareil. Tu me dis que tu fais des frites la nuit et tu te demandes pourquoi tu as grandi !

 » « Mais, maman, je fais des frites dans le four ! Et pas de pétrole. »

« … »

« Je vais finir la vieille fille, c’est officiel. Et sans chat… »

Après avoir repris ma vie en main (c’est un peu trop, mais hey c’est mon ressenti), celui-ci a perdu presque 10 kilos et retrouvé mon poids de forme (et mettre mon pantalon en arrière, btw) J’ai finalement compris mes erreurs du passé. Nous imaginons tous que nous pouvons contrôler votre poids avec un bloc-pression et que nous savons mieux que quiconque comment perdre du poids ! Mais les Nennis ! C’est une piqûre ! On a parfois besoin d’autres !

Voici les choses que vous ne devriez pas reproduire si vous voulez garder votre ligne actuelle. Et si vous voulez perdre du poids sans régime (ÇA NE FONCTIONNE JAMAIS), je vous invite à prendre rendez-vous avec un diététicien ou un nutritionniste pour équilibrer votre alimentation. C’est ce que j’ai fait pour commencer avec mon « fitness ».

Je n’ai pas pris le petit déjeuner depuis des années.

Parce que je voulais limiter mon apport calorique quotidien et facilement perdre du poids. Au moins, je le pensais. Et puis j’ai lu des articles sur les avantages du jeûne, ce qui a eu des conséquences positives si nous n’avalions rien de 20 heures à 13 heures le lendemain. Ah bah tout cela était très positif… En fait, mon ventre déborde les collants et mes jeans préférés.

Je collation le soir

Et ouais… Depuis que je n’ai rien mangé le matin et est resté sur mon excellente balançoire à midi, à savoir, manger peu… Bien sûr, c’était l’abattage alimentaire le soir. Et laissez-moi commencer par un plat sain, mais une heure plus tard, je suis mégahunger. Et je vais faire ça pour toi 500 g de frites dans le four, parce que c’est censé être moins gras. Et boum les 3 yaourts de moutons pour le dessert. Et si mon gars barré pend des doigts, boum ! Normal, qu’est-ce que j’avais faim ! Et plus vous ne mangez pas à votre faim, plus vous irez sur ce chemin de crises ! Ah et oublier les plats industriels prêts à l’emploi : seulement le sucre et le sel ! BERK

J’ ai le Essayé flux d’alimentation des poussins, qui se appellent « superglucoses ».

J’ explique très rapidement leur concept : l’homme est trompé parce que son cerveau ne fonctionne pas à 100%, parce qu’il ne mange pas assez de glucides. La solution : donner aux glucides Gogo sans restriction de penser mieux et de ne pas être un mouton. Beeêhhhh. Et la grande chose à propos de l’histoire, c’est que les poussins s’assurent de ne pas grossir si vous mangez 400 g de pâtes par repas. LOL. Mais alors je dirai même BIG-LOL ! À un moment donné, il sera nécessaire d’expliquer à cette communauté que le gain de poids se produit après un équilibre calorique : si vous mangez plus que ce que vous dépensez, vous deviendrez plus gros. J’ai essayé son mode de vie pendant 2 mois et j’ai vite réalisé que j’étais vraiment stupide en écoutant des conneries sur Internet. SUIVANT.

J’ ai fait un peu trop de sport

J’ ai parlé dans mes anciens articles sur mais le sport ne perd pas de poids. Au contraire… ça ouvre l’appétit. J’ai suivi 4 séances d’entraînement dans la chambre par semaine. Le soir, je ne te parlerai pas de ma faim au dîner quand je suis rentré. Ah et moi imposons des protéines chimiques végétales. Qu’est-ce qu’il fait à nouveau avec des boutons de ces choses ! En plus, c’est d*******fatigué.

J’ ai refusé de peser

Les écailles ne mentent pas, mais les vêtements ne mentent pas non plus ! Est-ce que je pensais avoir un problème avec ma machine à laver ? « C’est bizarre ces derniers mois, dès que je lave quelque chose, ça se rétrécit, mais je n’ai pas grandi. » Oui, j’y ai cru. Jusqu’à ce qu’un jour je me suis finalement pesée…

J’ étais avec des gars qui ont confondu les repas et les collations

( Il prendra cher les pauvres). Invertiablement, si vous sortez avec un gars qui se nourrit des doigts, des biscuits, des frites, de la limonade pour le déjeuner, le dîner et le petit déjeuner… Bah sera nécessairement plus grand. Zéro coke pour lui, zéro sera pour moi. Un jour, j’étais fatigué de jouer à maman et de lui expliquer que les miettes au lit et le coke sur les draps sont sales. En passant, il y a des fruits et des légumes. Fin de l’histoire. J’espère pour lui qu’il a enfin appris à le mettre avec les boutons de sa machine à laver et à laver sa couette !

Je n’ai pas assez bu.

Deux arguments : notre corps est 70% d’eau ! Buvez entre les repas et vous verrez la différence ! 1,5 litres par jour d’eau suffit ! Et non, les limonades, le café et le thé n’ont pas d’importance. Parfois, vous avez encore faim… tandis que votre corps demande juste de l’eau ! Puisque je m’inquiète de pyélonéphrite , je bois presque 2 litres d’eau par jour. Et je vois les avantages (et plus j’ai un beau teint). J’étais souvent Désir associé au manque d’eau.

Je n’ai pas assez dormi.

A l’époque de Tinder (moments tristes de ma vie, pour être honnête), j’ai passé de longues soirées à discuter sur mon téléphone avec les femmes de vieux garçons paresseux. Résultats des courses, je ne me suis pas endormi au moins 00h – 1h du mat’ ! Horreur ! J’étais en sécurité ! Pour compenser mon manque d’énergie (et mon chagrin d’amour nécessairement), j’ai mangé plus !

J’ ai mangé des pâtes de riz/maïs

Ah, le produit à la mode des machines de régime. Que groseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arnaque je ne comprends pas comment je suis entré dans cette graisse. Il faut savoir que ce produit n’a pas de propriétés nutritionnelles. C’est comme avaler le vent ! En plus d’augmenter votre glycémie et de promouvoir le stockage de la graisse dans votre corps, cela ne vous rend pas beaucoup… Ah et être pas surpris si vous avez faim 30 minutes plus tard, après avoir mangé cette chose comme une collation ! Décidez d’un fruit ou d’une tranche de pain de seigle complet. Et buvez de l’eau !

#GlouGlou Ce sont les principales erreurs et les causes de mon gain de poids. J’aurais pu parler de stress aussi ! J’espère que cet article vous sauvera beaucoup de malheur, et vous aurez ri un peu 🙂

N’ hésitez pas à donner dans les commentaires mauvaises habitudes que vous avez déjà à prendre du poids ! Avertissez les lecteurs !

Plus de lecture sur le sujet : Comment j’ai perdu 9 kilos en 1 an : Camilleg.fr/Comment-Jai-abandon-9 kilos en 1 an Le sport n’est pas mince : camilleg.fr/sports-pas made-webstein Ma nourriture rééquilibrage camilleg.fr/alimentaire rééquilibrage anti-acné J’ai testé coaching sport camilleg.fr/sports-coach-poids-et-protéines-végétal-bebombasseornot Les erreurs du petit déjeuner chamilleg.fr/petits-déjeuners-error-du-petits-déjeuners Vaincre les crises de « boulimie » camillegal.fr/vaincre la faim.end-comment-comment

Articles similaires