Conseils d’experts choc sur la façon de perdre du poids sans exercice

C’est cette période de l’année où vous savez qu’avec chaque délicieux morceau que vous mettez dans votre bouche, vous allez le regretter le 1er janvier prochain.

C’est à ça que servent les résolutions du Nouvel An, non ?

Lire également : Quelques suppléments que vous devez connaître dès maintenant

Dès que vous aurez fini de célébrer la nouvelle année avec le champagne et les hors-d’œuvre, vous serez prêt pour le gymnase !

Du moins, c’est ce que tu te dis. Toi et 45% d’autres adultes en Amérique.

Lire également : Pourquoi procéder à une augmentation mammaire ?

La vérité, c’est que 80 % des abonnements au gym auxquels tout le monde s’inscrit le 2 janvier ne sont pas très utilisés après le mois de mai.

Aller au gymnase demande beaucoup de travail. Vous devez trouver un moment où vous n’êtes pas dans votre vrai travail ou où vous ne faites pas courir vos enfants dans toute la ville. C’est impossible pour certaines personnes.

Alors, comment perdre du poids sans acheter des machines elliptiques coûteuses ou se présenter au gymnase à minuit ?

Si vous êtes déjà stressé sur la façon de perdre du poids sans exercice, nous avons quelques conseils ci-dessous qui vous aideront.

Comment perdre du poids sans exercice :

Perdre du poids sans exercice semble impossible. Après tout, c’est ce que dit toujours votre médecin : “Faites plus d’exercice !”

Bien que nous sachions tous que c’est ainsi que vous perdez du poids, il existe des alternatives qui n’impliquent pas de vous affamer.

En fait, si vous êtes déjà maigre et que vous n’avez qu’à vous débarrasser d’un peu de graisse sur le ventre, le fait de mourir de faim peut en fait vous faire prendre du poids. En plus, c’est vraiment malsain de faire ça.

Voici quelques façons saines de perdre du poids sans faire d’exercice.

Mangez plus de fibres

Les régimes à la mode ne sont pas non plus la meilleure idée. Mais, un changement dans vos habitudes alimentaires générales avec l’aide que vous perdez du poids.

Le changement le plus facile est d’ajouter plus de fibres à votre alimentation quotidienne. Même Harvard est d’accord et vous faites confiance à ces gens super intelligents, n’est-ce pas ?

L’ajout de fibres solubles comme la farine d’avoine, les haricots, les pois, les fruits et les légumes vous aidera à perdre la graisse du ventre. Mais, vous aurez également un tube digestif plus sain et des bactéries intestinales.

Votre glycémie sera également mieux régulée et vous aurez une belle peau.

Mangez plus lentement

Certains experts croient que mâcher lentement vous aidera à perdre du poids. L’école de pensée est double.

Premièrement, ils allèguent que vous prenez moins de calories en mâchant votre nourriture jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux. Deuxièmement, il vous aidera à manger moins.

Il y a en fait un troisième avantage. Mangez plus lentement, vous apprécierez davantage votre repas. Surtout ces délicieux fruits et légumes !

Chirurgie plastique

C’est peut-être un peu plus extrême que ce que vous cherchiez. Mais, il y a des procédures qui sont minimalement invasives comme le modelage corporel.

C’est formidable si vous avez des domaines spécifiques que vous voulez cibler. Il est également sans danger avec peu d’effets secondaires. Si cette option vous intéresse, assurez-vous d’en lire plus à son sujet afin de comprendre tout ce qu’elle implique.

Dormir davantage

Cela va ressembler à de la musique pour vos oreilles (ou, dans ce cas, pour vos yeux), mais dormir plus peut vous aider à perdre du poids. La façon dont cela fonctionne est purement scientifique.

Avoir un horaire de sommeil régulier – c’est-à-dire être au lit à la même heure tous les soirs et debout à la même heure tous les matins – permet de contrôler son rythme circadien.

Votre rythme circadien est l’un des facteurs les plus importants pour la santé de vos hormones. Cela affecte le taux métabolique de votre corps et sa capacité à perdre du poids et à le maintenir.

La National Sleep Foundation recommande aux adultes de dormir entre sept et neuf heures chaque nuit. Il y a un nombre magique pour tout le monde et vous savez quand vous êtes à votre meilleur.

La clé, c’est la cohérence. Si huit heures sont votre période de sommeil idéale, tenez-vous-y – même les fins de semaine. Trop de sommeil peut vous donner l’impression d’être groggy et trop peu vous donnera l’impression d’être un figurant de The Walking Dead.

Dis au revoir à Belly Fat :

Vous avez maintenant quelques conseils sur la façon de perdre du poids sans faire d’exercice. Certains d’entre eux peuvent être un peu plus extrêmes que d’autres, mais vous n’aurez pas besoin d’un abonnement au gym ou de deux heures supplémentaires dans votre journée chargée.

Vous n’avez qu’à améliorer vos habitudes alimentaires, notamment en évitant certains aliments. Quoi que vous fassiez, ne vous stressez pas pour ça. Cela peut aussi entraîner un gain de poids.

Pour plus de conseils sur la santé et la forme physique, consultez nos autres articles sur notre blog lifestyle.

Lire aussi :

  • Perdre du poids : Quelle est la meilleure façon de perdre du poids ?
  • Si vous avez atteint un plateau de perte de poids, réparez votre sommeil