Façons faciles de prévenir les maux de dos avec un coussin de siège lorsque vous êtes assis toute la journée

La plupart des gens pensent que ce n’est pas parce que vous avez un emploi où vous restez assis toute la journée que vous l’avez fait. Eh bien, ce n’est pas du tout le cas. En fait, il est beaucoup plus probable que vous vous blesserez le dos en vous asseyant par rapport aux personnes qui se lèvent et se déplacent. En fait, des recherches qui remontent aux années 1950 montrent une corrélation directe entre les maux de dos et les personnes qui restent assises toute la journée. On a également découvert que les conducteurs d’autobus sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de crises cardiaques que les conducteurs du même autobus. Si vous êtes un individu qui reste assis toute la journée, ces faits sont probablement vraiment effrayants. Eh bien, ne vous inquiétez pas parce qu’il existe des moyens faciles de prévenir les douleurs lombaires.

Faites de l’exercice quand vous le pouvez :

La plupart des gens savent qu’ils devraient faire de l’exercice, mais ils ne le font tout simplement pas. Soit ils se convainquent qu’ils n’ont pas le temps, soit ils sont trop fatigués après huit heures de travail. Eh bien, vous pourriez être surpris qu’une heure d’exercice et de lutter contre les effets de la séance assise pendant huit heures. Une heure d’exercice peut couvrir toute votre journée de travail. L’exercice n’a pas besoin d’être quelque chose qui est redouté ou physiquement épuisant. Tu n’as pas besoin d’aller au gymnase et de faire des haltères. Vous pouvez simplement choisir une activité comme l’aviron, la marche ou le vélo. Transformez cet exercice en passe-temps et il vous sera plus facile de vous motiver à le faire tous les jours.

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Profitez des exercices d’étirement du dos :

Il n’importe pas combien d’heures de la journée vous vous asseyez il y a un certain nombre d’exercices d’étirement du dos que vous pouvez tirer profit pour aider à soulager la douleur et la douleur. Vous pouvez faire ces exercices lorsque vous n’êtes pas au travail ou pendant votre pause-repas et ils peuvent aider à prévenir les blessures ou même à les soulager si vous souffrez déjà d’une blessure. Les deux meilleurs exercices disponibles sont planche et surhomme 2 points. Vous avez probablement déjà entendu parler de la planche, car il s’agit d’un exercice extrêmement courant. Il s’agit simplement de s’allonger sur le sol, les avant-bras devant soi, le coude en ligne avec les épaules. Une fois dans cette position, vous vous lèverez sur vos orteils et vos coudes pendant 15 secondes.

Le surhomme à 2 points vous demandera de vous mettre à quatre pattes et de redresser votre jambe droite derrière vous tout en levant votre bras gauche devant vous. Vous ressemblerez littéralement à Superman volant dans les airs. Vous voudrez maintenir cette position pendant 10 secondes, puis passer de l’autre côté.

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Profitez des bons produits de posture :

Beaucoup de gens savent que la posture est importante, mais cela ne facilite pas le maintien de la bonne posture en tout temps. Ceci est particulièrement vrai si vous avez déjà développé une mauvaise posture. Eh bien, il existe un certain nombre de produits disponibles sur le marché comme le coussin coccyk qui peut aider à améliorer votre posture. Ces coussins sont également équipés à 100% de mousse à mémoire de forme sans additifs. Ils sont littéralement faits du même matériau que l’on retrouve dans les matelas en mousse à mémoire de forme les plus répandus dans le monde. Un tel coussin avec ces capacités peut être utilisé pour améliorer la mauvaise posture et soulager les douleurs aux jambes pendant la conduite ou en position assise pendant de longues périodes de temps.

Changer constamment de place assise :

Si vous travaillez dans un bureau, vous avez l’avantage de vous lever et de vous déplacer, mais si vous êtes chauffeur, c’est probablement quelque chose qui ne vous sera pas accessible. C’est ici qu’il peut être utile de changer la position de vos sièges. Toutes les heures, assurez-vous donc que vous vous déplacez dans votre siège pour éviter de rester dans la même position pendant une longue période de temps.

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