Préparez-vous pour la saison des jupes

Vos jambes sont l’un de vos meilleurs atouts physiques et l’un (c’est-à-dire deux) des symboles mêmes du pouvoir féminin. Quand il s’agit de force et de sexiness, avoir un grand jeu d’épingles vous donne confiance quand vous êtes nu, ou juste quand vous voulez montrer au loin assez pour obtenir des têtes tournant. Bien sûr, une bonne paire de jambes n’est pas seulement un cadeau pour certaines femmes – et si vous n’êtes pas super béni, vous pouvez toujours gagner des jambes et des genoux fins.

Il est trop facile de tomber dans l’état lugubre où l’on a l’impression de ne pas l’avoir ou de ne pas l’avoir voulu. Mais c’est idiot ! Chaque femme peut avoir un beau corps tout autour d’elle, y compris des endroits où l’on ne se rend pas compte qu’il est possible de s’élancer, comme ses genoux. Ce n’est pas un conte de fées. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez remettre à plus tard. Le temps pourrait se réchauffer et le soleil pourrait se lever demain. Alors pourquoi ne pas avoir l’air en forme ?

Lire également : Comment choisir le bon médicament pour traiter efficacement le mal de tête

Le mythe de la perte de graisse ciblée :

Il y a un mythe qui circule dans la communauté du conditionnement physique selon lequel si vous faites tel ou tel exercice, vous pouvez atteindre la perte de graisse cible. Malheureusement, c’est l’un des aspects de votre parcours de mise en forme qui est vraiment de nature génétique. Certaines personnes perdent du poids dans l’estomac d’abord, d’autres dans les jambes d’abord, d’autres encore dans le visage d’abord. Certaines filles malchanceuses perdent même du tissu mammaire (qui est techniquement gras) avant de perdre du poids ailleurs.

Le truc, ici, c’est de tenir le coup. Continuez d’aller de l’avant. Cela peut être décourageant lorsque vous avez perdu du poids partout sauf là où vous le voulez vraiment. Mais alors, la perte de poids globale est grande pour vous de beaucoup de manières. Si vos jambes sont normalement votre dernier endroit pour vider le pudge, continuez et vous obtiendrez du succès. Ça prendra plus de temps. Acceptez ce fait. Acceptez le fait que vous serez parfois frustré et contrarié à ce sujet. Mais alors, ce ne sera pas si mal.

A lire aussi : Savez-vous comment prendre soin de l'œil ?

Cardio dur :

Si vous avez déjà entendu parler de HIIT, gardez à l’esprit que c’est une excellente façon de faire passer votre combustion de graisse en cinquième vitesse. L’entraînement par intervalles à haute intensité est essentiellement des moments de cardio intense, suivis de courtes périodes de repos. Si vous êtes suffisamment en forme pour suivre ce genre de cours, il vaut la peine d’y consacrer du temps. Ces souffler longue distance lente (autrement connu sous le nom de la forme moins agréable de LSD) hors de l’eau en raison de l’intensité pure, et le fait que ces 15 minutes de HIIT peut accomplir plus pour vous que l’heure de LSD.

Construire du muscle :

Beaucoup de femmes hésitent à soulever des poids à moins qu’il ne s’agisse d’un appareil cardiovasculaire. En partie parce qu’il semble dominé par les hommes. D’autre part, parce que certaines personnes pensent que ça « n’a pas l’air féminin ». En tant que femme, tu ne vas pas soulever des poids et commencer à ressembler à Arnold. Ce que vous découvrirez, c’est que chaque livre de muscle que vous construisez représente 50 calories supplémentaires par jour que vous brûlez, simplement en vivant. Mettez de 5 à 10 livres de muscle. Ce serait un énorme coup de pouce pour vous aider à perdre vos gros genoux.

Lisez Alos :

  • 7 façons de donner le coup d’envoi de votre programme de conditionnement physique
  • 5 façons d’inhiber votre condition physique

Articles similaires