Comment lutter contre un metabolisme lent ?

Si vous avez un métabolisme lent, moins de nutriments sont rejetés, et ils se transforment en graisses qui causent un gain de poids et menacent la santé.

Si nous prenons cela en compte , la meilleure façon de perdre du poids est de changer et d’accélérer le métabolisme lent . Pour y parvenir, vous avez besoin d’une grande discipline, d’efforts et de motivation, même si les stratégies en apparence semblent simples.

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Conseils pour changer le métabolisme lent

1. Rappelez-vous les bases : faire cinq repas par jour

Il est nécessaire d’intégrer ces habitudes dans votre vie sur une base régulière.

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Notre système digestif a tendance à conserver une partie de ce que nous mangeons pour avoir des réserves au cas où nous ne mangeons pas pendant une longue période.

Cette caractéristique évolutive n’a guère de sens dans les entreprises où la nourriture est garantie de vous transformer en graisses.

Cependant , si nous habituons notre organisme à manger cinq fois par jour, il saura qu’il n’a pas besoin de garder quoi que ce soit et changera son métabolisme lent.

Dans ce cas, il est préférable de sauter le dîner de temps en temps pour éviter d’adapter notre système . Comme pour tout ce qui se passe dans la vie, soumettre des changements nous permet de rester actifs et attentifs.

2ème suivre les classiques pour changer le métabolisme lent : faire des exercices

Faire du sport signifie consommer de l’énergie que nous n’utilisons généralement pas, ce qui nous permet d’accélérer notre système métabolique.

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’idéal est également de changer l’intensité de la formation afin que les investissements énergétiques ne soient pas toujours les mêmes. Cela aide à stimuler le métabolisme.

3. N’oubliez pas de boire de

l’eau

L’ eau remplit votre estomac, mais ne contient pas d’éléments qui compliquent la digestion . Au contraire, il active le processus de métabolisme.

Donc, plus nous buvons d’eau, plus elle sera rapide. Faites-le dans des limites saines : un maximum de 2 à 3 litres d’eau par jour.

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4. Utiliser de l’huile de noix de coco

Non seulement c’est une huile très savoureuse, elle est aussi beaucoup plus stimulante que l’huile d’olive. En fait, il peut brûler même trois fois plus de calories que d’autres ingrédients similaires.

Cela se produit parce que l’huile de noix de coco permet la cétose, dans laquelle les graisses sont utilisées comme carburant au lieu du sucre.

Il existe de nombreuses recettes et façons de l’utiliser. Pour les débutants, il est bon de commencer avec une cuillère avant de manger ou de l’utiliser comme substitut à l’huile d’olive.

5. Goûtez vos repas avec de la cannelle

Bien que cela sonne étonnant, cette épice nous encourage à absorber le sucre beaucoup plus rapidement . Il y a des recherches pour s’assurer que cette absorption peut être réalisée jusqu’à vingt fois plus vite que la normale.

Il y a beaucoup de plats dans lesquels nous pouvons le mettre, mais nous le recommandons comme édulcorant naturel dans le café ou le thé. Ils élimineront la présence de produits nocifs sans abandonner une boisson pleine de goût.

6. Petit déjeuner avec café

La caféine vous réveillera, mais elle accélérera également votre rythme cardiaque. L’activation du cœur est importante, car elle tourne sur le reste de votre corps, y compris le métabolisme.

7. Ajouter de la nourriture à votre alimentation poisson bleu

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sont Le premier avantage que vous remarquerez est que vous vous sentirez satisfait plus tôt que d’habitude, et donc vous mangerez moins.

D’ autre part , votre organisme ne gardera que ce dont il a besoin, et refusera le reste, car le poisson bleu peut être facilement digéré . Comme il est facile, la transformation sera rapide et vous pouvez changer votre métabolisme.

8. Mangez des épices épicées

assaisonnements épicés augmentent la température corporelle. La chaleur nous aide à changer le métabolisme lent, car elle le met en alerte Les . En outre, il doit convertir les nutriments, et lorsqu’il est mélangé avec des éléments légers, tout accélère.

9. Optimiser

N’ abandonnez pas le goût. Mélanger les aliments avec lesquels vous aimez d’autres ingrédients qui vous aideront à digérer plus rapidement et mieux.

En outre, il est préférable de travailler sur Table pour s’asseoir et ne pas être distrait : si vous regardez la télévision tout en mangeant, vous êtes plus susceptible de manger.

Ces habitudes doivent être intégrées dans votre vie régulièrement.

Voici la clé : vous devez être constant lorsque vous essayez de changer votre métabolisme, et comprendre la nécessité d’introduire des changements à la fois dans l’alimentation et dans l’intensité de l’exercice physique.

Êtes-vous prêt à essayer ces bons conseils ? Aimeriez-vous nous donner d’autres astuces pour nous surprendre ?