Quel savon utiliser pour la varicelle ?

Avoir la varicelle ne fait pas partie du plaisir. C’est mal à l’aise, c’est grattant. Et vous pouvez aussi avoir de la fièvre. Mais ne paniquez pas ! Il y a des conseils naturels pour vous soulager. Vous devez également rester au chaud à la maison, afin de ne pas le partager avec vos camarades. Parce que la varicelle est contagieuse. Diminuer la fièvre :

A découvrir également : Quelle est la différence entre une cystite et une infection urinaire ?

Si vous avez la varicelle, la température de votre corps peut augmenter. Vous avez peut-être de la fièvre. Donc, pour cela, il est nécessaire : « Habillez-vous légèrement, et oui, vous serez en mesure de mettre votre T-shirt préféré à nouveau cet été ! — Buvez régulièrement et n’oubliez pas de mettre une bouteille à côté de vous, où vous vous reposerez. — Demandez à un adulte de maintenir la température ambiante à 19°C. C’est la température idéale pour ne pas être trop chaude. — Prenez une douche pour vous rafraîchir. Cependant, assurez-vous de bien vous sécher en le vaporisant doucement avec une serviette douce. — Faire tremper un gant de toilette avec Fleur d’orange ou hydrolate de rose, puis mettez-le sur votre front. Ces hydrolats abaisseront la température corporelle. — Humidifiez votre front et vos pieds avec du vinaigre. Pour les pieds, trempez vos chaussettes (avec du vinaigre) et mettez-les. Et pour le front, trempez un gant de toilette et mettez-le sur le dessus. Comme l’hydrosol, le vinaigre abaisse la température corporelle.

Apaise les démangeaisons :

A lire également : Quel est le meilleur savon pour le psoriasis ?

Vous voudrez probablement gratter, et c’est normal. Mais voici des conseils pour soulager cette démangeaison : – Commencez à couper brièvement vos ongles pour éviter les rayures. — Il existe des produits naturels qui, en les utilisant, peuvent soulager cette envie de vous gratter. Hydrolates : — Camomille romaine — Fleur d’orange — Rose — Tilleul Asperges sur les bourgeons de l’un des hydrolats. Huiles végétales et beurre : — Souci — St. John’s wor — Olive — Muskusar Rose — Beurre de karité Appliquer l’une de ces huiles végétales ou Le beurre de karité s’ouvre généreusement et masser bien.

Évitez l’infection et traitez les boutons :

Parfois, il est difficile de s’abstenir de se gratter. Vous pouvez vous gratter, vous gratter, et ces petites plaies peuvent être infectées. Pour éviter cela, vous devriez utiliser certains produits ici. Toujours en utilisant des matières premières naturelles. Ils sont efficaces sur tant de choses ! Hydrolates : — Arbre à thé — Rosat Géranium — Sorcière — Lavande — Sariette des champs — Linalol Thym Asperges sur les plaies de l’un de ces hydrolats, puis nettoie avec un coton lavable propre. Huiles végétales : — Souci — Calophylle — St. John’s wor Vous pouvez appliquer l’une de ces huiles après l’insertion d’hydrolat dans le massage. Huiles essentielles : — Arbre à thé (à partir de 3 ans) — Ladanish Cist (à partir de 3 ans) — Bourbon de géranium (à partir de 3 ans) — Immortelle (à partir de 6 ans) — Véritable lavande (à partir de 3 mois) — Lavande fine (à partir de 3 mois) Huiles essentielles, c’est le petit plus, elles sont diluées dans de l’huile végétale. Demandez à un adulte de diluer 6 gouttes d’huiles essentielles (votre choix) dans 6 cuillères à soupe d’huile végétale (l’une des trois ci-dessus). Ensuite, il est nécessaire d’appliquer ce mélange sur les boutons et bien masser.

Guérir :

« Si vous vous transformez en un bobo qui raye fort et reste la cible, vous pouvez le faire disparaître comme ceci : — Préparer une enveloppe avec de l’argile et du miel avec un adulte. Dans un bol, mettre un poon de table d’argile verte, puis une cuillère à soupe de miel. Bien mélanger, puis ajouter progressivement de l’eau ou de l’hydrosol (si nécessaire) pour former une pâte. Appliquez cette pâte sur les marques pendant 15 minutes, puis vous pouvez prendre votre douche Vous pouvez, bien sûr, doubler ou diminuer les quantités selon vos besoins. Aussi, il est nécessaire de prendre l’expérience à la disparition des marques et renouveler les cicatrices. La préparation n’est pas conservée. – Appliquer le gel d’aloe vera. — Appliquer certaines huiles végétales et le beurre qui sont curatifs : argan Calendula Beurre de karité combo beurre Macadamia hypericum noisette Gebot

Ce sont des trucs naturels contre la varicelle. Bien sûr, ils n’excluent pas les conseils d’un médecin. J’espère que tu n’as pas à t’occuper de la varicelle. Prenez bien soin de vous ! L’équipe ChildSkin, bien sûr.

Articles similaires