Vous pouvez restaurer votre hormone virile avec la thérapie de testostérone de stéroïdes de stéroïdes

Peu de gens sont au courant de la thérapie à la testostérone et cette histoire est sur la façon dont la thérapie à la testostérone peut changer votre vie et vous rendre confiant comme jamais auparavant.

L’autre jour, j’étais assis avec mes amis et l’un d’eux nous a raconté comment il suivait une thérapie à la testostérone. Cela nous a tout de suite intrigués quand il nous a raconté comment il ressent le changement qu’il ressent en lui avec la thérapie. Je voulais en savoir plus à ce sujet, alors j’ai cherché sur Google et j’ai trouvé quelques articles à ce sujet avec quelques informations pertinentes sur la thérapie à la testostérone.

A lire aussi : Le traitement ambulatoire de la toxicomanie et de l'alcoolisme est-il efficace ?

Jusqu’à ce jour-là, je n’étais pas au courant des implications de la baisse de testostérone. J’ignorais les signes d’un faible taux de testostérone. Elle peut affecter négativement l’esprit et réduire la confiance en soi ou rendre une personne déprimée, ou elle peut avoir de la difficulté à se concentrer ou à avoir du mal à dormir. Il peut y avoir un cas de diminution de la masse musculaire et osseuse ou une augmentation de la graisse corporelle, de la fatigue. On peut aussi avoir moins d’appétit sexuel, avoir de la difficulté à maintenir des érections et moins d’érections spontanées. Tout cela affecte notre vie quotidienne et nos relations sexuelles, ainsi que notre performance au travail.

Selon un urologue, le Dr Michael O’Leary, du Brigham and Women’s Hospital, affilié à Harvard « Chez la plupart des hommes, le taux de testostérone est normal et il ne faut pas avoir la prescription sans examen de laboratoire en raison de la fatigue générale et du malaise ». Avoir des suppléments hormonaux peut vous piéger et se porter garant pour elle comme une fois que les hommes ont commencé à prendre le remplacement de testostérone parce qu’ils ont tendance à se sentir mieux et le corps cesse de faire la testostérone. Cependant, elle peut présenter certains risques.

A voir aussi : Pegass (Croix-Rouge française) : connexion au compte

Les risques associés au traitement à la testostérone sont relativement faibles. Cependant, certains hommes peuvent être confrontés à des effets secondaires immédiats des suppléments de testostérone tels que l’acné, l’enflure des chevilles, des troubles respiratoires pendant le sommeil. En outre, certains médecins surveillent également les taux élevés de globules sanguins qui pourraient déclencher le risque de coagulation. De plus, le risque de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et de maladie cardiovasculaire peut être plus élevé et être mortel.

J’ai compris, d’après mes lectures ultérieures, que la plupart des médecins ne recommandent pas le traitement à la testostérone tant qu’il n’y a pas de chance de ne pas l’éviter. Les hommes peuvent maintenir l’énergie facilement sans se porter garants de suppléments alimentaires ou de médicaments en adoptant un mode de vie sain, par exemple en prenant des fibres et des protéines dans les collations, en marchant autant que vous le pouvez ou en faisant les cent pas vous-même.

Il faut être prudent et attentif avant d’aborder un traitement à la testostérone. Il faut avoir une évaluation précise. Méfiez-vous des divers effets secondaires des gels, injections et timbres. Ne vous sentez pas timide ou frustré et essayez de diagnostiquer vos symptômes et d’en être conscient avant d’entreprendre une thérapie à la testostérone ou de prendre des suppléments de testostérone et de discuter ouvertement avec votre médecin de vos symptômes. Un test de laboratoire est indispensable pour mesurer la déficience en testostérone. Il faut faire un suivi auprès du médecin et consulter un endocrinologue.

J’en suis arrivé à la conclusion que l’on ne peut pas poursuivre le traitement à la testostérone tant que l’on n’est pas sûr des symptômes et des tests de laboratoire. Faible déficit en testostérone a besoin d’une thérapie, mais avec prudence et en gardant à l’esprit les différents effets secondaires et de ne pas attendre de miracle de celui-ci.

Lire aussi :

  • 8 façons naturelles d’équilibrer les hormones
  • Symptômes et traitements pour les bardeaux
  • Examens Virectin – Intense amélioration des hommes pour l’augmentation de la libido

Articles similaires