Quel régime pour grossir ?

A lire également : Comment lutter contre un metabolisme lent ?

Poids insuffisant : plus de calories

Dans une société qui favorise la perte de poids, il est difficile d’accepter cette minceur (il est 
pas là anorexie) est mauvais pour la santé.
 L’obésité est connue pour être dangereuse, mais des études montrent que les personnes ayant un poids moyen allant jusqu’à 50 ans vivent plus longtemps que les personnes ayant un poids insuffisant du même âge. Ne cédez pas à la tentation de prendre
 Suppléments pour le gain de poids. La patience, une attitude positive à l’égard de la nourriture, une bonne sélection d’aliments sains et de l’exercice régulier sont les meilleurs moyens d’obtenir des résultats et de rester en bonne santé. Voici quelques conseils et astuces qui vous aideront à prendre du poids et à atteindre un poids santé.

  1. Faites trois vrais repas par jour et complétez avec des collations . Certaines personnes s’améliorent si elles sentent mieux préparer plusieurs petits repas au lieu de trois grands repas.
  2. Mangez des soupes revigorantes : soupe de lentilles, minestrone, soupe aux pois, crème végétale. Diluer les soupes en conserve avec du lait entier ou concentré 
au lieu de l’eau et ajouter croûtons et gruyere râpé à eux.
  3. Choisissez des céréales, enrichies en fruits secs et noix. Consommez-les avec du lait entier au lieu du lait demi-écrémé.
  4. Ajouter le lait entier en poudre aux desserts, pâtisseries, milk-shakes et purée de pommes de terre.
  5. Pour augmenter les calories et les protéines, ajoutez également du lait en poudre à votre lait.
  6. Les fruits secs — raisins secs, dattes, pruneaux, abricots secs — sont pleins
de calories ; faire des collations, les ajouter aux céréales, salades de fruits et gâteaux.
  7. Faible en calories, les salades vont bien avec le fromage, les pois chiches, les graines de tournesol ou les raisins secs.
  8. noix et autres fruits oléagineux, qui sont riches en calories, donner de bonnes collations.
  9. Décidez des desserts qui sont à la fois nutritifs et énergiques. Entremets, gâteaux, bananes ou gâteaux aux fruits, crème glacée et biscuits aux céréales répondent à cette définition.

Insoudération : risques pour la santé

La maigreur est un problème si c’est un régime inadéquat . Une femme qui suit constamment les régimes peut devenir stérile. Chez les femmes enceintes, l’insuffisance pondérale peut entraîner une anémie, des complications cardio-respiratoires et un risque élevé de toxicité. Vos bébés, qui sont souvent prématurés, ont un poids à la naissance insuffisant et leur développement peut être ralenti. Les adolescents

A voir aussi : Crazybulk : tout savoir

qui ont des plans de vie irréguliers ont tendance à perdre du poids, surtout s’ils font beaucoup de sport. Les adolescents et les adultes trop minces se sentent parfois trop occupés pour prendre le temps de manger assez. Un régime à promouvoir gain de poids

Gagner de 400 à 500 g par semaine peut nécessiter un apport supplémentaire de 500 à 750 kcal par jour. Pour certaines questions un tel changement
 Dans les habitudes alimentaires, il est tout aussi difficile qu’un régime alimentaire pour obèses. L’objectif est de construire le tissu musculaire et d’augmenter les niveaux d’énergie pour soutenir le gain de poids.

  • Il est très important d’augmenter les calories des graisses. Pour un régime visant à prendre du poids, il faut d’abord essayer d’augmenter la quantité de nourriture consommée, puis choisir des aliments qui contiendront bientôt beaucoup de calories. Les légumes végétaux, par exemple, sont nutritifs, mais soulagent la faim bien avant que de nombreuses calories n’aient fourni. Une personne mince ne devrait pas hésiter à choisir des aliments qui sont facilement chargés de graisse jusqu’à ce que le poids désiré soit atteint. L’augmentation de la graisse peut être rapide faire une différence, puisque la graisse apporte deux fois plus de calories (9 par gramme) que les protéines et les glucides (4 par gramme).
  • Augmenter les portions d’aliments richescalories. Les nutritionnistes recommandent
 respecter l’équilibre entre les aliments, mais pour augmenter progressivement les portions et choisir les aliments les plus riches en calories dans chaque groupe : graisse moyenne au lieu de la viande maigre, avocat au lieu de concombre, banane au lieu de fraises, crêpes au lieu de pain grillé, fromage au lieu de yogourt, lait entier au lieu de du lait écrémé.
Buvez du jus de fruits à la table en plus de l’eau. sucre vos boissons et la nourriture avec du sucre
et pas avec des édulcorants.
  • Ajouter des suppléments liquides aux personnes dont la perte de poids est due à la maladie bénéficieront de suppléments liquides nutritifs qui sont faciles à avaler et sont bien adaptés.

Cela vous plaira peut-être aussi :

L’ indice glycémique et son impact sur la santé Restauration rapide : 8 trucs et astuces pour une alimentation saine Régime alimentaire : pourquoi choisir une alimentation variée et équilibrée